Warning: file_get_contents(http://www.zepros.fr/feeds/index.xml) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/zeprosre/www/wp-content/themes/klendathu/functions.php on line 73
Notre marque | Zepros

L'info pro qui réussit à tous

Accueil / Notre marque

Notre marque

nos-marques

Depuis sa création en 2005, le Groupe Gratuit Pros bouleverse les codes de la presse professionnelle en adaptant le modèle efficace de la presse gratuite à l’information Business to Business.

Fini le traitement institutionnel, élitiste et parisien de l’information professionnelle. Fini les abonnements hors de prix réservés aux cadres supérieurs des entreprises.

Pour la première fois, la presse professionnelle va à la rencontre de ses lecteurs avec un concept rédactionnel innovant et frais.

 

L’info pro qui réussit à tous

 

Quels que soient leurs métiers et leurs positions dans les entreprises, tous les professionnels ont désormais droit à un contenu rédactionnel ambitieux, facilement exploitable et plus proche de leurs préoccupations.

Le succès est immédiat et le développement rapide de Zepros ne cesse de se poursuivre : en 2013, 8 millions de lecteurs ont eu en main plus de 3,8 millions d’exemplaires de Zepros distribués au cœur des entreprises par un réseau efficace de 12 000 distributeurs.

Mieux informées, les entreprises deviennent plus performantes, se développent et créent des emplois. Avec Zepros, l’info pro réussit à tous.

 

 

Zepros en bref

 

7 titres par secteurs d'activité
Un concept éditorial attractif
Un média publicitaire unique
• Automobile
• Véhicules utilitaires et poids lourds
• Restauration
• Snack et restauration rapide
• Distribution
• Bâtiment
• Énergies
• 1/3 d’infos transversales et 2/3 d’infos spécifiques métier.
• Un contenu de qualité, rédigé par des journalistes d’expérience.
• Un ton et une écriture accessibles à tous les niveaux des métiers et des filières.
• Un format pratique, une maquette aérée et ludique.
• Des pages locales proches de l'environnement pro des lecteurs
• Un seul support publicitaire puissant pour toucher les professionnels actifs.
• Des chaînes par métiers permettant un ciblage plus efficace
• Une diffusion sur le lieu de travail au coeur des entreprises
• 3,8 millions d'exemplaires diffusés en 2013
• 8 millions de lecteurs professionnels